Vous débattez toujours de l’endroit où vous devriez vous rendre en 2020 et 2021? Certains des plus grands sites de voyage au monde ont choisi le Rwanda comme prochaine destination pour des expériences inoubliables et uniques en 2020. Voici 5 raisons de visiter le Rwanda en 2020/2021

Découvrez pourquoi le Rwanda est classé parmi les destinations touristiques les plus prisées de cette année et apprenez-en plus sur ce que vous pouvez faire lors de votre visite. À bientôt!

1. Vogue – Voici où voyager en 2020

À la suite de son horrible génocide en 1994, ce pays d’Afrique de l’Est a fait des pas de géant pour se remettre de son histoire tragique, devenant une destination axée sur la protection de sa végétation luxuriante et de sa précieuse faune. Les immenses progrès du Rwanda dans le dialogue se poursuivent avec Gishwati Mukura, son quatrième parc national qui sera ouvert au tourisme l’année prochaine. Le plus grand tirage au sort ici est sans aucun doute l’occasion d’observer les gorilles de montagne en voie de disparition dans leur habitat naturel, et maintenant avec le très attendu Singita Kwitonda Lodge au bord du parc national des volcans et One & Only Gorilla’s Nest dans les contreforts de la chaîne de volcan Virunga a récemment ouvert ses portes en En août et novembre, respectivement, il y a des fouilles très chics pour se prélasser entre les randonnées qui changent la vie. Mais n’oubliez pas que le parc national de l’Akagera du pays abrite également les Big Five, y compris le rhinocéros noir insaisissable et en danger critique d’extinction.
En savoir plus: https://www.vogue.com/article/where-to-travel-in-2020

2. Forbes – Les 20 meilleurs endroits à visiter en 2020.

Pourquoi? «Le Rwanda en général et Kigali en tant que capitale de la porte d’entrée ont vraiment pris leur envol depuis le génocide il y a une génération», déclare Judy Stein, présidente du Stein Collective, une filiale d’Ovation Travel Group. Kigali est propre, sûre et remplie d’expériences culturelles enrichissantes allant des galeries d’art moderne de classe mondiale à la mode, à l’artisanat local et même à une coopérative de café gérée par des femmes qui fabriquent le meilleur café du monde.
Qui devrait y aller? Voyageurs et défenseurs de l’environnement aventureux, curieux et soucieux de l’environnement.
À ne pas manquer: deux nouveaux lodges ultra-luxueux ont récemment ouvert leurs portes, Singita Kwitonda et One & Only’s Nyungwe House.

En savoir plus: https://www.forbes.com/sites/christopherelliott/2019/10/16/20-best-places-visit-in-2020/?ss=forbes-travel#67c655cb6251

3.Conde Nast Traveler – 20 meilleurs endroits où aller en 2020

Pays marqué à jamais par son génocide il y a 25 ans, le Rwanda a fait des progrès exceptionnels pour devenir un lieu qui célèbre et protège ses ressources naturelles. Un examen plus approfondi de la nation d’Afrique de l’Est révèle sa concentration sur l’avenir, avec le développement de son quatrième parc national, Gishwati Mukura, qui devrait ouvrir l’année prochaine. Au fur et à mesure que la forêt se développe, elle reliera éventuellement le parc national des volcans et le parc national de Nyungwe, créant un corridor faunique qui permet aux espèces locales comme les chimpanzés et les gorilles de montagne de s’épanouir.
L’année prochaine, il sera également plus facile d’observer la faune dans le parc national de l’Akagera, qui abrite des lions, des éléphants et des rhinocéros noirs en voie de disparition, entre autres, grâce à l’ouverture du luxueux lodge sauvage Magashi Camp.
En savoir plus: https://www.cntraveler.com/gallery/best-places-to-go-in-2020

4 The Daily Beast – Les lieux de vacances incontournables en 2020

«Vous ne pouvez pas vraiment battre le Serengeti pendant la migration, mais d’un autre côté, le Serengeti est très peuplé de nos jours», déclare William Howard, le nom de plume du rédacteur en chef du site de voyage de luxe The Hideaway Report. Au lieu de cela, dit Howard, le Rwanda est devenu populaire, en particulier «à cause des gorilles». Près de la moitié des gorilles de montagne survivants dans le monde vivent dans les montagnes des Virunga, dont le parc national des volcans dans le nord-ouest du Rwanda fait partie.
En savoir plus: https://www.thedailybeast.com/where-to-go-in-2020-the-must-visit-vacation-spots?ref=scroll

Forbes – Où aller ensuite: 27 meilleurs endroits pour voyager en 2020

Si vous cherchez une destination qui vous emmènera hors de votre zone de confort et au cœur de la nature, pensez au Rwanda. Le tourisme des gorilles est bien vivant au Rwanda et reste le plus grand attrait pour les visiteurs de la région. Alors que le Rwanda devient de plus en plus populaire, il est également devenu une destination de safari de luxe, tout comme le Kenya et la Tanzanie, ses voisins de l’Est. Les voyageurs au Rwanda se rendront probablement dans la capitale du pays, Kigali, une ville animée et passionnante. De là, dirigez-vous vers l’un (ou plusieurs!) Des nombreux lodges de luxe qui vous attendent pour vous faire plaisir et vous faire dorloter entre les randonnées de gorilles. Voyagez au nord-est de Kigali jusqu’au nouveau lodge Magashi de Wilderness Safaris dans le parc national de l’Akagera pour des safaris et voir les Big Five.
En savoir plus: https://www.forbes.com/sites/laurabegleybloom/2019/12/18/where-to-go-next-best-places-travel-2020/#549fb8782387

Maintenant que vous avez 5 raisons de visiter le Rwanda en 2020/2021, envoyez-nous un email pour organiser votre inoubliable safari au Rwanda et en Ouganda

 

 

 

 

WeCreativez WhatsApp Support
Our customer support team is here to answer your questions. Ask us anything!
👋 Hi, how can I help?