Location de voiture 4×4 en Ouganda

Une location de voiture en Ouganda avec ou sans tentes sur le toit est l’un des meilleurs moyens de voyager en Ouganda pour profiter de la perle de l’Afrique, d’un safari dans la savane a une randonnée sur les sommets enneigés des montagnes Rwenzori . Profitez de voyages / safaris en voiture en Ouganda lorsque vous louez nos jeeps Safari Land Cruiser, en self-drive Ouganda ou avec notre chauffeur / guide Laba Africa Expeditions. Un tour autonome en Ouganda vous donne la tranquillité d’esprit pendant vos vacances, l’aventure de visiter les gorilles de montagne – les safaris de trek avec gorilles – Nos voitures de location en Ouganda sont un partenaire fiable pour tous ceux qui veulent visiter indépendamment l’Afrique de l’Est. Lors de votre location de voiture, nous sommes avec vous tout au long de votre voyage en Ouganda / safari en voiture en Ouganda si vous avez besoin d’assistance routière. Vous serez peut-être intéressés à lire davantage concernant une location de voiture ou un voyage en Ouganda: consultez notre page FAQ Voyage en Ouganda.

Êtes-vous ce voyageur qui aime explorer et partir à l’aventure de manière autonome lors d’un safari self-drive en voiture ou via une location de voiture avec chauffeur en Ouganda ? Nous avons ce qu’il vous faut, avec nos voitures de safari entièrement assurées, avec des toits ouvrants parfaits pour l’observation lors des game drive – aucun animal ne passera inaperçu.

Explorez l’Ouganda en voiture –  self-drive / location de voiture en Ouganda –  avec des tarifs spéciaux. Pour simplifier votre voyage en Ouganda, laissez-nous vous aider à réserver des permis pour les gorilles, des permis pour les chimpanzé, des lodges de safari, des campings sans frais supplémentaires (si vous confirmez votre location de voiture en Ouganda avec nous).

Nous offrons des cartes routières gratuites, ainsi qu’un GPS à un coût supplémentaire de 5 USD pour les locations de voiture longue durée. Nous sommes toujours disponibles pour vous assister 24h/24 et 7j/7 lors de votre voyage avec location de voiture / safari en autotour (self-drive) en Afrique.

Quelques conseils pratiques lors d’une location de voiture en Ouganda :

Location de en Ouganda

L’une des options les plus populaires lorsqu’il s’agit de safari hors des sentiers battus et safari en voiture en Ouganda et Afrique de l’Est. Nous avons également des tentes normales avec du matériel de camping complet. La tente de toit Land cruiser est disponible en version manuelle et automatique, et est confortable pour 3 personnes au maximum. Une tente supérieure supplémentaire est disponible sur demande pour 2 personnes en plus.

Prado TX avec toit ouvrant

L’un des 4 × 4 les plus populaires ! Ce TX Landcruiser avec toit ouvrant a le meilleur toit escamotable pour observer la faune. Ce véhicule est parfait pour 4 personnes, incluant du matériel de camping. Boite de vitesse automatique, et consommation de carburantd’environ 8 km/litre. Ces véhicules sont personnalisés pour une expérience africaine hors des sentiers battus africaine. Notez qu’il ne s’agit pas de voitures neuves, le niveau de confort ne peut donc pas être comparé à celui d’une nouvelle voiture que vous conduisez probablement en Europe ou aux États-Unis.

Land cruiser V8 ( location de voiture 4×4 en Ouganda )

Le légendaire Land Cruiser V8 a été encore affiné et renforcé. La plupart des utilisateurs qui ont loué cette voiture en Ouganda et en Tanzanie ont mentionné qu’elle est robuste et assure une conduite durable, car est parfaitement adaptée aux pistes boueuses et aux chaînes de montagnes les plus difficiles. Ce modèle de véhicule a fait ses preuves depuis plus de 60 ans. Avec un design saisissant, un intérieur luxueux et des capacités améliorées, le Land Cruiser est le 4×4 ultime à louer en Ouganda pour ceux qui aiment le confort, la stabilité et la puissance ! La chose la plus étonnante à propos de ce v8 est qu’il peut accueillir une famille de 4 personnes puisqu’il peut transporter 2 tentes de toit sur le dessus et qu’il est très spacieux.

4×4 Toyota Land Cruiser Hardtop

Le 4×4 Toyota Land Cruiser Hardtop est excellent pour la conduite hors route et les safaris autonomes en Afrique de l’Est. Sa capacité d’accueil est de 4 personnes. Il dispose de 2 pneus de rechange, d’un cric, d’un mini-réfrigérateur et de la climatisation.

Location de voiture Ouganda , Kenya et Tanzanie