6-Jours Gorille et de la Faune safari en Ouganda

6-Jours Gorille et de la Faune safari en Ouganda

6 jours de suivi des Gorilles et de safari en Ouganda au lac Mburo, aux parcs nationaux de Bwindi Impenetrable et Queen Elizabeth
Aperçu du tour
Ce safari de 6 jours sur le suivi des gorilles et la faune en Ouganda commencera et se terminera à Kampala, la capitale de l’Ouganda. Les activités impliquées comprennent; randonnée de gorilles dans le parc national impénétrable de Bwindi, pour suivre les gorilles, il faut un permis de gorille qui coûte 700 $ US par personne. Bwindi abrite plus de 340 gorilles de montagne sur safarin en Ouganda avec quatre groupes principaux de gorilles de montagne à visiter

6-Jours Gorille et de la Faune safari en Ouganda Ce parc national abrite également de nombreuses autres espèces de primates dont les chimpanzés, singes entre autres. La même visite prend au parc national Queen Elizabeth qui a été nommé d’après la reine Elizabeth II et son célèbre pour son canal Kazinga qui relie les lacs; George et Edward et ses nombreuses espèces sauvages, y compris les hippopotames, les crocodiles, les buffles et de nombreuses espèces d’oiseaux.
Les autres espèces animales trouvées dans le parc comprennent; les éléphants, les lions grimpeurs dans le secteur Ishasha, les kobs, les antilopes, les mâles d’eau, les phacochères, etc. Cette visite comprend également; une visite au parc national du lac Mburo où vous pourrez profiter d’une safari ou d’une croisière en bateau sur ce magnifique lac. Ce parc national est parmi les plus petits parcs d’Ouganda et il a une grande population de zèbres, d’impalas, de girafes, de kobs, d’antilopes, d’oiseaux, etc.

Faits saillants de la tournée

Jour 1: Départ pour la journée du parc national du lac Mburo
jour 2: Transfert au parc national impénétrable de Bwindi
Jour 3: Gorilla Tracking – Forêt de Bwindi
Jour 4: Transfert au parc national Queen Elizabeth via le secteur Ishasha
Jour 5: safari et croisière en après-midi sur le canal de Kazinga Jour

Jour 6: retour à Kampala

Jour 1: Départ pour le parc national du lac Mburo
 

6-Jours Gorille et de la Faune safari en Ouganda
Prenez votre petit-déjeuner tôt le matin et par la suite, votre guide pour safari en Ouganda vous rencontrera et vous transférera au parc national du lac Mburo qui est situé dans la partie sud-ouest du pays. En cours de route, vous aurez plusieurs escales telles que les fabricants de tambours Mpambiire où vous aurez la chance d’acheter vos souvenirs personnels et à l’Équateur où vous passerez un bon moment et prendrez suffisamment de photos. Vous arriverez au parc en début d’après-midi, et déjeunez au lodge, enregistrez-vous pendant que vous vous préparez pour le safari avec dans le parc. Pendant le safari, vous aurez la chance de voir différentes espèces sauvages telles que des kobs, des buffles, des zèbres, des girafes, des antilopes, des porcs d’eau et des impalas, entre autres.Retournez au lodge le soir, dîner et passer la nuit.

Les options d’hébergement incluent: Mihingo Lodge (luxe / haut de gamme), Lake Mburo Safari Lodge (modéré / milieu de gamme) et Eagle’s Nest Lodge (économique).

Plan de repas: déjeuner et dîner

Jour 2: Transfert au Parc National impénétrable de Bwindi

Prenez un petit déjeuner tôt le matin, puis partez pour le parc national impénétrable de Bwindi, tandis que vous conduisez, vous apprécierez le grand paysage volcanique avec des collines couvertes de végétation. Prenez votre déjeuner en cours de route et approchez plus tard du parc, qui abrite plus de 340 individus de gorilles de montagne. Le parc a quatre groupes principaux de gorilles suivis avec 12 familles de gorilles qui sont visitées quotidiennement par les pisteurs de gorilles. En conduisant, vous profiterez de nombreuses bananeraies et de collines escarpées et vous arriverez au parc en fin d’après-midi. Si le temps le permet, vous pouvez opter pour une promenade guidée dans la nature avec dans le parc le soir ou vous détendre dans votre lodge pour préparer le suivi des gorilles le lendemain.

Les options d’hébergement comprennent: Buhoma Lodge (luxe / haut de gamme), Silverback Lodge (modéré / milieu de gamme), Buhoma Community Rest Camp motifs (Budget).

Plan de repas: déjeuner et dîner

Jour 3: Trekking des gorilles – forêt de Bwindi

Prenez un petit déjeuner tôt le matin, puis dirigez-vous vers le siège du parc pour un briefing sur ce qu’il faut faire et ne pas faire pendant la randonnée des gorilles dans la forêt. Les rangers vous guideront ensuite vers et à travers la forêt tropicale alors que vous commencez la randonnée à la recherche de gorilles de montagne. Il n’est pas facile de dire combien de temps le suivi prendrait car cela dépend entièrement de l’emplacement de ces doux géants, mais dans la plupart des cas, cela prend entre 2 et 8 heures.

6-Jours Gorille et de la Faune safari en Ouganda
Les randonneurs sont toujours invités à emporter suffisamment d’eau, de collations, de bottes et d’imperméables, car le temps est imprévisible dans la plupart des cas, n’oubliez pas que le suivi nécessite que vous soyez physiquement fort. En apercevant les gorilles, les guides des gardes forestiers vous diront quoi faire et comment se comporter lorsque vous êtes près des gorilles, en particulier à 6 mètres d’eux. Après la randonnée, retournez à votre lodge pour le déjeuner et dans l’après-midi, vous pouvez choisir de vous détendre au lodge ou visiter la communauté Batwa et passer un bon moment en les regardant danser et chanter à travers des performances culturelles.
Options d’hébergement; Buhoma Lodge (luxe / haut de gamme), Silverback Lodge (modéré / milieu de gamme), Buhoma Community Camp Ground (Budget). Plan de repas: pension complète

Jour 4: Transfert au Queen Elizabeth National via le secteur Ishasha
 
Prenez votre petit-déjeuner et par la suite commencez votre voyage à travers la végétation de la savane dans votre safari en Ouganda , vous passerez également par le secteur Ishasha où vous aurez la chance de voir les lions grimpeurs et de nombreuses autres espèces animales à l’approche du parc National Queen Elizabeth.

6-Jours Gorille et de la Faune safari en Ouganda
Ce parc national est célèbre pour ce canal qui est connu comme le canal de Kazinga reliant à la fois le lac Edward et le lac George et a une variété d’espèces sauvages, y compris les crocodiles, les hippopotames, les oiseaux, les buffles, etc.
À votre arrivée au parc, vous déjeunerez et plus tard, vous partirez en safari en soirée où vous pourrez voir de nombreux animaux, notamment les éléphants, les kobs, les antilopes, les phacochères, les waterbucks, etc. Après, retournez au lodge pour profiter votre dîner et nuit.

Options d’hébergement: Mweya safari Lodge (luxe / haut de gamme), Kyambura Game lodge (modéré / milieu de gamme), Bush Lodge (budget)  Plan de repas: déjeuner et dîner

6-Jours Gorille et de la Faune safari en Ouganda

hippopotame dans un safari en Ouganda

Jour 5: safari et croisière en après-midi

Vous commencerez votre 6-jours-gorille-et-de-la-faune-safari-en-ouganda avec Laba Africa Expeditions en Ouganda  du matin si tôt, donc cela vous obligera à vous lever très tôt, avec cela, vous pourrez voir de très nombreux animaux le long de la piste Kasenyi, vous pourrez également voir différents animaux tels que les éléphants, antilopes, boucs d’eau, buffles, lions, kobs entre autres.
Après le safari, retournez au lodge pour votre petit-déjeuner, détendez-vous et déjeunez plus tard en vous préparant pour la croisière en bateau de l’après-midi.
Vous passerez un bon moment à naviguer le long du canal de Kazinga et à avoir la chance de voir des oiseaux aquatiques tels que la cigogne à bec de selle, des pélicans à dos rose, des martins-pêcheurs malachites et des animaux tels que des crocodiles, des éléphants, des hippopotames, des buffles, se nourrissant le long du canal. Plus tard dans la soirée, retournez au Lodge, dînez et passez la nuit.
Options d’hébergement: Mweya safari Lodge (Luxe / Haut de gamme), Kyambura Game Lodge (Modéré / Milieu de gamme), Bush Lodge (Budget). Plan repas: Pension complète

Jour 6: Retour à Kampala
Prenez votre petit-déjeuner et partez pour Kampala, vous passerez par Mubende où vous aurez des paysages magnifiques et magnifiques le long du chemin en raison de la belle végétation. Prenez votre déjeuner à Mubende et continuez vers Kampala où vous arriverez en fin d’après-midi. Nous espérons que vous avez apprécié votre 6-jours-gorille-et-de-la-faune-safari-en-Ouganda
FIN DU VOYAGE

Inclusions du tour
• Guide de chauffeur professionnel (anglophone)
• Transport (un véhicule 4×4)
• Hébergement en pension complète
• Permis de randonnée gorille
• Eau potable en bouteille
• Tournée (frais d’entrée au parc et photographie)
Exclusions de la visite
• Visas et vols internationaux
• Les frais d’hôtel à Kampala en particulier ceux la veille et et la nuit après le voyage
• Activités supplémentaires en particulier celles non incluses dans l’itinéraire
• Dépenses personnelles (services de blanchisserie, pourboires, boissons / boissons)

 

WeCreativez WhatsApp Support
Our customer support team is here to answer your questions. Ask us anything!
👋 Hi, how can I help?