Safari en Ouganda

Safari en Ouganda – Voyage en Ouganda

4k wallpaper african elephant animal 2622266

L’Uganda est l’un des meilleurs pays africains pour toutes sortes de promenade touristiques. Bénis dans sa diversité climatique et de sa faune, les safaris ugandaises sont parmi des safari inoubliable dans la nature. Avec les expéditions de Laba Africa, fait toi plaisir de faire des visites inoubliables en Uganda. Vous voulez faire du trekking avec des gorilles, des safaris de la faune, des randonnés, nous avons ce qu’il vous faut.
Avec les expéditions de Laba Africa, nous adaptons votre Safari en Ouganda à vos attentes. Nous offrons, budgétisons, arrangeons des expéditions de safari de Luxe en Uganda vers les meilleures destinations de safari de ce pays.
Voici quelques-uns des Safaris populaires en Uganda

SAFARI ATTRACTIVES D’UGANDA

Safari des Gorilles

animal animal photography ape 1238272 1

Un trekking de Gorille en Uganda et au Rwanda avec Laba Africa Expéditions est une aventure inoubliable dans les jungles du foret tropical humide de l’Uganda dans le célèbre Parc National du foret de Bwindi , le Park National de Mgahindi et le Parc national des volcans du coté de rwandais pour voir les géants des montagnes insensibles, le Gorille de montagne. Nous nous occupons de tout pour votre Safari en Ouganda et Safari au Rwanda, y compris le traitement du permis de Gorille, les frais d’entrée et les permis correspondants, la préparation de votre itinéraire, les transferts et la vérification de votre réservation dans les meilleurs installations d’hébergement. Détendez-vous pendant que nous nous occupons de tout.
Laba Africa Expéditions se spécialise dans l’organisation de safaris et des voyages de suivi de gorilles personnels en Uganda, au Rwanda et République Démocratique du Congo dans des destinations uniques en Afrique de l’Est. Un voyagiste local Ugandais ; Experts en réservation de circuits tribaux et culturels, de vacances de randonnée, d’expérience de gorilles de montagnes et d’autres expériences de jungle, nous pouvons trouver l’expérience de vacances idéale pour vous.
Nous offrons tout ce que les safaris africains ont à offrir. Parlez à l’un de nos conseillers de safari expérimentés et dévoués ; si vous avez besoin d’inspiration ou de conseils animaux, notre équipe est à votre disposition pour fournir un service client personnalisé.

Safari de Chimpanzés

Safari en OugandaLes chimpanzés partagent 98% des gènes humains, ce qui en fait nos plus proches parentés. Ils se trouvent dans 21 pays à travers l’Afrique, mais sont plus facilement observables en Uganda en raison de leurs populations denses. La forêt de Kibale est particulièrement bonne pour le suivi des voyages, mais des chimpanzés peuvent également être vus dans les Kyambura Gorge dans le PN Qeen Elizabeth et sans la forêt de Budongo dans le Park national de Murchison Falls.

Chimpanzé dans le parc national de la forêt de Kibale

Les expériences de suivi des chimpanzés sont excellentes, grâce à plusieurs sentiers de randonnée bien entretenus et à un grand nombre de familles de chimpanzés résidentes dans la forêt. Il y a aussi une concentration merveilleusement diversifiée d’autres primates (plus que toute autre forêt en Afrique de l’Est, en fait), y compris : colobe rouge, guenon à queue rouge, singe à nez blanc, mangabey à joues grises, singe bleu, L’Hoest’s singe, et le singe colobe noir et blanc. En outre, vous pouvez voir des babouins olive, des bébés brousse et des potes nocturnes.

Gorges de Kyambura dans le parc national Queen Elizabeth.

Les Gorges de Kyambura font partie du parc national Queen Elizabeth et abritent une variété unique d’animaux sauvages, notamment des chimpanzés. La région est une source d’eau importante pour de nombreux animaux et est entourée de savane, mais est généralement connue pour sa forte concentration de vie de primates située dans la gorge. Les Gorges de Kyambura s’étendent sur 16 km et sont reliées au canal de Kazinga. Kyambura est le seul endroit de la reine P.N. d’Elizabeth où vous pouvez voir des chimpanzés habitués et d’autres types de primates, y compris le singe à queue rouge, le colobe noir et blanc, les babouins et les singes vervets. Le parc est également connu pour sa variété d’espèces aviaires, notamment divers faucons, le guêpier à tête bleue et le pied-de-biche africain.

Les safaris fauniques en Ouganda ont le potentiel de voir des animaux, y compris des lions se détendant et des éléphants déambulant et un reniflement de porcs géants. Tout visiteur de l’Ouganda Safari dans le parc national Queen Elizabeth ne peut qu’être surpris par l’énorme diversité de chaque royaume de la création. C’est simplement une fête visuelle. Faites une excursion en bateau, un safari, une promenade dans les bois ou profitez simplement d’une myriade de vues imprenables. Le parc national de Murchison Falls, avec sa variété de végétation allant des forêts riveraines et des terres marécageuses à la vaste savane, offre la possibilité de voir de nombreux animaux trouvés en Ouganda. Un voyage de lancement en amont des chutes est l’une des grandes expériences en Afrique. Éléphants, gnous, girafes, buffles, crocodiles et d’innombrables antilopes et oiseaux (y compris la rare cigogne de bec de chaussure) peuvent être admirés au bord de l’eau pendant que le lancement glisse.

Rafting en eaux vives sur le Nil

Safari en OugandaLes rapides le long du Nil supérieur, près de Jinja sont considérés comme l’un des endroits les plus spectaculaires d’Afrique, pour faire du rafting. Malgré l’intensité de certains rapides (grade IV et V), la plupart des gens qui s’aventurent ici sont des chevrons pour la première fois à la recherche d’une montée d’adrénaline dans le cadre de leur tournée en Ouganda.
Les normes de sécurité sont impeccables ; avec tous les voyages de rafting accompagnés d’une flotte de kayaks de sauvetage et d’un sanglier de sécurité, vous pouvez vous retirer si vous trouvez les choses un peu trop aventureuses à votre goût. En plus des grands cours d’eau standard, il existe également des options moins extrêmes, y compris un voyage en famille avec flotteur.

Visites culturelles et tribales

Safari en OugandaPromenade traditionnelle dans le village de Karimojong
Ce n’est pas une visite touristique, mais une expérience participative avec la possibilité de passer une nuit dans une cabane traditionnelle du village (chez l’habitant). La visite traditionnelle du village de Karamoja et la possibilité d’un séjour chez l’habitant consistent à partager le riche patrimoine culturel des Karimojong en participant à diverses activités domestiques.
Nous vous présentons la culture en vous emmenant au cœur battant de la communauté et vous invitons à participer aux activités de la vie quotidienne. De la préparation de plats locaux aux célébrations avec le folklore traditionnel, ce sera un voyage inoubliable.

Une nuit avec les nomades guerriers Karimojong

Découvrez la vie pastorale bien connue de Karimojong en dormant une nuit avec d’anciens guerriers et des éleveurs de bétail passionnés dans le Kraal. Aidez à amener les vaches au kraal, à traire la vache, à l’élevage, à apprendre à identifier les légumes verts locaux, à découvrir les traditions comme à harponner une vache pour boire du sang et manger du rôti et obtenez votre propre nom Karimojong.

Attentes

Apprenez à préparer des repas traditionnels, à chanter et à danser sur le folklore traditionnel, à fabriquer des accessoires traditionnels en perles de Karimojong, à découvrir les anciennes traditions des prévisionnistes, à écouter les histoires des anciens et à jouer aux jeux traditionnels de Karimojong.

WeCreativez WhatsApp Support
Our customer support team is here to answer your questions. Ask us anything!
👋 Hi, how can I help?